Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de travail dans la garde royale du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Moon
Voyageur (Niv1)
Bloody Moon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race RP : Autrans
Classe RP : msn, penser à mon chéri et c'est tout
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:46

Bloody se dirigea vers le palefrenier de l'écurie qui était en train de penser un cheval.
Il dévisagea un moment Bloody qui était fascinée par la beauté et la grande taille de cse chevaux blancs.


- Bonjour. Auriez vous besoin d'une cavalière expérimentée pour s'occuper des chevaux, et, eventulellement, travailler dans la garde royale?
Le réceptionniste m'a conseillé de venir vous voir...


Elle attendait la réponse avec impatience et le fixa un moment avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue95/95demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue72/72demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (72/72)

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

"Haha effectivement tu m'a l'air de savoir deja monter... mais bon je te previens ! Ton entrainement ne requiert rien de particulier, juste le temps et l'experience que tu obtiendras a force de t'entrainer chaque jour.
Tiens Voici ton cheval. Il a été apprété rien que pour toi. c'est maintenant toi son maitre, et tu devra le dresser et l'entrainer aussi !"


Ton Cheval :
Tempest
Caractère : Timide
Force : 5
Endurance : 6
Vitesse : 5
Agilité : 4

Compétences :
Aucune pour l'instant

Voici les possibilités de ton entrainement :
Gratuit

+>Augmenter ta Dextérité de 2 Pour Une semaine d'entrainement

+>Augmenter ton art de la cavalerie de 1 point D'XP pour une semaine d'entrainement

+>Augmenter 2 stats au choix de ta Monture pour Une semaine d'entrainement


-Poste ici ce que tu veux-


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Moon
Voyageur (Niv1)
Bloody Moon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race RP : Autrans
Classe RP : msn, penser à mon chéri et c'est tout
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:31

"Merci beaucoup! Il est magnifique! J'en prendrais le plus grand soin rassurez vous!
Je le selle dès maintenant et je pars en carrière pour lui faire exécuter quelques exercices. Je vous le ramènerai ce soir et je m'occupe du pensage. A ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue95/95demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue72/72demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (72/72)

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:33

"Hahaha je crois qu'il a enfin trouvé son maitre. Prends en bien soin."


Vu que c'est le premier entrainement, ton cheval gagne+1 en Dex et Force.


[HJ : Lorsque tu voudra faire un entrainement pour booster par exemple te dex, precise ce que tu fait parmis la liste que j'ai citée plus haut ^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Moon
Voyageur (Niv1)
Bloody Moon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race RP : Autrans
Classe RP : msn, penser à mon chéri et c'est tout
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: augmenter art de la cavalerie   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:13

Bonjour! je voudrai augmenter mes points d'EX d'art de la cavalerie. Je trouve que depuis son entrâinement Tempest à acqui une plus grande expérience du dressage ainsi que de l'obéissance. Et je tenais à vous préciser que c'est un excellent cheval très prometteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue95/95demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue72/72demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (72/72)

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Le palfrenier repondit

"Haha ce cheval est extraordinaire n'est il pas ? Très bien ! Pour augmenter ton art de la cavarie, tu vas devoir passer cette semaine sur le saut d'obstacles, car c'est bon pour la maitrise de ton cheval. ON commence quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de travail dans la garde royale du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de travail dans la garde royale du palais
» travail
» mission,travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Etralia :: La grande Citée Blanche :: Quartier Principal :: Palais :: Ecuries Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser