Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de travail dans la garde royale du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Moon
Voyageur (Niv1)
Bloody Moon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race RP : Autrans
Classe RP : msn, penser à mon chéri et c'est tout
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

Bloody Moon se présenta au palais légèrement intriguée. Elle observa un moment le réceptionniste qui lui rendit son regard insistant.


- << Bonjour Monsieur... Je suis maintenant en âge de défendre la Citée et de protéger les humains et les nains contre toute attaque de démons. Je tiens à préciser que je monte très bien à cheval et je voudrais savoir si il vous reste un emploi dans les écuries du palais s'il vous plaît...>>

Sa nature timide se manifesta de nouveau face à cet inconnu et Bloody Moon baissa les yeux d'un air triste.

-<<Il me faut absolument ce travail... La Communauté ne veux plus que je reste dans le royaume Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue95/95demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue72/72demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (72/72)

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:17

le receptioniste regardait Bloody Moon.

"... tu n'a pourtant pas de qualification officielle je me trompe ? ... Bah; Pourquoi pas...après tout on commence a manquer de cavaliers de nos jours, car la magie a pris le dessus. Tu peux commencer quand tu veux, mais tu devra suivre une formation spéciale, par contre. Voila. Si tu veux plus d'informations , va voir le maitre des ecuries, il t'expliquera."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Moon
Voyageur (Niv1)
Bloody Moon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race RP : Autrans
Classe RP : msn, penser à mon chéri et c'est tout
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:08

[i]Bloody Moon regarda le réceptionniste soulagée et lui sourit en disant:[i]


-Merci beaucoup! Je commençe quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue95/95demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
demande de travail dans la garde royale du palais Left_bar_bleue72/72demande de travail dans la garde royale du palais Empty_bar_bleue  (72/72)

demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

Le receptionniste lui souria a son tour

"Haha ca c'est a toi de decider. Va donc a l'ecurie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de travail dans la garde royale du palais Empty
MessageSujet: Re: demande de travail dans la garde royale du palais   demande de travail dans la garde royale du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de travail dans la garde royale du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de travail dans la garde royale du palais
» travail
» mission,travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Etralia :: La grande Citée Blanche :: Quartier Principal :: Palais :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser