Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche du nain ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taur
Nouveau (Niv3)
Nouveau (Niv3)
Taur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue9/9a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue0/0a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:43

après une de c'est journé de travaille Taur alla de nouvau voir la cabane des soldats.

"bonsoir, Messieurs. je suis déja passé la dernière fois pour trouver mon chemin. Et je vous avait trouvé trés simpatique alors je revien vou demendé un servise . Voila je cherche un nain qui se trouve étre un ami de mon maitre, le forgeron. J'ai une létre a lui remétre. savé vous ou je peu le trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue95/95a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue72/72a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (72/72)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:45

les soldats se regardèrent.

"Hum un ami du forgeron ? AH oui ! Je me souviens maintenant !" dit l'un d'entre eux en souriant.

"Tu devrais aller voir sur la place je crois qu'il y a un marchand itinérant qui se trouve etre l'ami de notre cher Forgeron !"

"Par contre tu es au courant du couvre feu ? On a plus le droit de se balader dans les rues a partir de 5 heures du soir...."
Revenir en haut Aller en bas
Taur
Nouveau (Niv3)
Nouveau (Niv3)
Taur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue9/9a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue0/0a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:29

taur regarda le soldat avec des yeux rond:

"Commensa il y a un couvre feu, non je ne suis pas au courent. Pepuit quand et t'il instalé et pourquoi? il se passe des chose bizar en se moment dans le royaum?"

taur se posa sur le flan de la port et réfléchie...
"pencé vous que c'est en raport avec,Taur fit des espece de croché avec ses doigts,"les force du mal""
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue95/95a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue72/72a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (72/72)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:25

Les gardent furent t'étonnés que Taur ne soit pas au courant, des avis avaient pourtant étés distribués.

"...oui, comme tu dit... ses fichues forces du mal.... L'armée Noire est aux portes du royaume Elfe, aux dernières nouvelles."

Un autre soldat prit la parole

"Le royaume elfe est en catastrophe. L'armée Noire ne devait arriver que dans 3 ans... personne ne sait pourquoi elle s'est formée si vite... juste qu'ils sont aussi plus nombreux que prevu..."

Le premier repris

"En ce moment, nos armées et les armées des Nains sont en marche vers le royaume Elfe d'Illdegard... Cependant malgrès le nombre de soldats envoyés... je crains le pire...."
Revenir en haut Aller en bas
Taur
Nouveau (Niv3)
Nouveau (Niv3)
Taur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue9/9a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue0/0a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:34

taur se redrésa croisa les bras et dit
"est il encore posible de regagné l'armé . je n'ai aucune technique de comba solide je me suis formé dans la rue. je n'ai ni arme ni équipement mais j'aprend vite et je veus allé me battre! Du sang de démon coule dans mes vénne je peu deveunire puissant.."
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue95/95a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue72/72a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (72/72)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

Les gardes se regardèrent

"hahaha tu es courageux et j'aime ça !" dit il en souriant.
Il s'approcha de Taur, et lui murmura a l'oreille :
"Normalement, il est impossible de rejoindre l'armée Unie sans avoir été convié. Mais je peux te filer un tuyau puisque tu es sympa. Voila : rejoins le camp d'entrainement et demande un certain 'LightHeart' , c'est un viel amia moi, ami du général. Il devrait reussir a te faire engager , et je le previendrais des que possible de ton arrivée"

'Note de l'admin : Les autres joueurs n'ayant pas assisté a la scene, ils ne SAVENT PAS COMMENT S'ENGAGER, c'est un fait. Seul Taur possède ce droit pour l'instant.'
Revenir en haut Aller en bas
Taur
Nouveau (Niv3)
Nouveau (Niv3)
Taur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue9/9a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
a la recherche du nain ... Left_bar_bleue0/0a la recherche du nain ... Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:15

taur trés contant se les remercière et commensa a partire

"Merci, si un jour vous avait besoin d'aide ou d'un servise je suis la. Merci encore!"
taur parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du nain ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du nain ...   a la recherche du nain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du nain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Astralia :: Galäelith la Grande :: Murailles :: Baraquements des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser