Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un etranger... pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue95/95Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue72/72Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (72/72)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:28

La taverne, remplie et même bondée, est envahie de toutes les races du monde d'eternia. Tout se passe dans l'entente et la bonne humeur...
Cependant... Un homme tout vetu de noir est toujours dans un coin, une table au fond de la taverne, et ne parle jamais. Certains disent qu'il est un des rejetés, et qu'il ne faut pas lui parler sous peine d'etre maudit a vie.

On ne voit rien de son visage, mais certains racontent aussi que des larmes ont coulé sur son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Hyrdaath
Nouveau (Niv2)
Nouveau (Niv2)
Ombre Hyrdaath


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue9/9Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:49

*Ombre s'approche de l'homme sans écouter les remarques et les mises en garde.*

Excusez moi, je peut m'assoir ici s'il vous plait? La taverne est bondée et il n'y a pas d'autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue95/95Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue72/72Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (72/72)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:29

Il s'agit d'un jeune homme a premiere vue...
Il ne redresse pas son visage et repond simplement.

"...si vous voulez. Cette table ne m'appartient pas. Vous etes libre de vous y assoir si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Hyrdaath
Nouveau (Niv2)
Nouveau (Niv2)
Ombre Hyrdaath


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue9/9Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:52

Merci

*Ombre s'assoit et reguarde l'étranger*

Je n'ai jamais pu regarder quelqu'un dans les yeux...puis-je vous demander comment être vous?

*On sent la tristesse dans le ton de la voix d'Ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue95/95Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue72/72Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (72/72)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

L'étranger prit une voix froide, mais on sentait surtout en elle du degout pour quelque chose.

"...Bah.. C'est pareil pour moi. Sauf que c'est parce que je n'en ai pas le droit."

Sur ses paroles, il se leva, rangea sa chaise, et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Hyrdaath
Nouveau (Niv2)
Nouveau (Niv2)
Ombre Hyrdaath


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue9/9Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
Un etranger... pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un etranger... pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:43

*Ombre soupira*

Jamais je ne pourrais m'integrer dans cette ville...

*Ombre se pris la tete entre ses mains, les coudes sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un etranger... pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un etranger... pas comme les autres...   Un etranger... pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un etranger... pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: La Taverne de Le croisée des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser