Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Elections Municipales !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue95/95[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue72/72[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (72/72)

[Elections Municipales !] Empty
MessageSujet: [Elections Municipales !]   [Elections Municipales !] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:35

Donc voila. Les candidats souhaitant être elus maires d'un village (en rapport avec leur race, bien entendu) doivent se presenter ICI, et faire un speach de minimum 5 lignes pour donner leurs motivations et arguments.
Je precise que les élections se feront par vote sur un sondage que je ferait après qu'au moins 2 candidats se soient presentés.



Liste des Candidats : (1)
-Borri
-Ombre

Sur ce, Bon jeu a tous.
Sky LightHeart


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom
Habitant (Niv1)
Habitant (Niv1)
rom


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Race RP : isère
Classe RP : guitare electrique,sport
Date d'inscription : 23/12/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue11/11[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (11/11)
Mana (Mag X2):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue0/0[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Elections Municipales !] Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales !]   [Elections Municipales !] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:57

Borri se présente aux élections municipales:

"Je souhaite me présenter car je pense etre à la hauteur de ce titre.Je jure d'écouter les villageois si ils ont des réclamations ou des propositions car ce sont eux qui font la gaité et la bonne humeur d'un village.C'est pourquoi je ferais régulièrement des sondages sur divers problème ou proposition.Je nommerais des adjoin qui pourront établir des taches pour aider au bon fonctionnement.Je développerais le domaine économique et le tourisme.Les taxes seront faibles mais serviront à développer le village."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Hyrdaath
Nouveau (Niv2)
Nouveau (Niv2)
Ombre Hyrdaath


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

>>> Perso <<<
Niveau: 0
Points de Vie (Cons X2+ End):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue9/9[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (9/9)
Mana (Mag X2):
[Elections Municipales !] Left_bar_bleue0/0[Elections Municipales !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Elections Municipales !] Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales !]   [Elections Municipales !] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:16

*Ombre monte sur la petite estrade de la ville d'Estria, et reclame l'attention*

Hum...Excusez moi, je voudrais vous annoncer ma candidature aux élections municipales de la ville. Je ne veux pas me lancer dans un baratin de promesses qui ne seront jamais exécutées, je veux seulement vous apparaitre comme une candidate libre et juste, qui à pour seul désir de renouer les contacts entre les différents peuples, et diriger du mieux que nous puissions, un village qui a besoin d'une participation accrue de chacun de ses membres. Oui, vous tous, vous avez tous un rôle à jouer dans le village, vous avez tous des droits, et des devoirs, et je m'efforcerais de les faire respecter. Alors non, chacun des élécteurs ne seras pas dispancé d'impots, ni ne se verra atribuer 10 000 miles pièces d'or *ombre sourit* mais je peut vous garantir que chacun et chacune sera respécté, libre, vous êtes tous égaux a mes yeux, même si ils sont cachés derrière un bandeau!

*Ombre sourit*

Citoyen, citoyenne, chacun doit faire un choix, et je n'ai pas le droit de juger sa nature, mais la seule promesse que je vous fait, aujourd'hui en ce lieu, c'est que vous êtes tous sur la même estrade sur laquelle je suis, personne ne peut se présenter comme étant le "dirigeant" d'une ville, vu que c'est vous, à qui cette ville appartient, la ville appartient au peuple!

*Ombre salue, et descend de l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections Municipales !] Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales !]   [Elections Municipales !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections Municipales !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Of Eternia :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser