Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodyBlade
Habitant (Niv3)
Habitant (Niv3)
BloodyBlade


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Race RP : Une fleur blanche aux épines argentées
Reputation : Maitre du jeu
Classe RP : Plein de choses, belles ou non.
Date d'inscription : 20/12/2006

Commencement ... Empty
MessageSujet: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:37

BloodyBlade poussa la porte grinçante de la vieille auberge. Certaines tables été renversées et il semblait y avoir eu du grabuge quelques temps auparavant.

Le Nain évita les débris de verre et les flaques de divers liquides qui geonchaient le sols et se dirigea vers le comptoir.


"Hey, Tavernier. On dirait qu'une horde de gobelins assoifés sont venus passé la soirée dis-donc ! Que c'est-il passé ?"

BloodyBlade était accoudé au grand établi en bois sombre noueux ou été entreposé divers sortes de tonneaux poussiéreux.

L'homme derrière ne semblait pas vouloir répondre. BloodyBlade décida donc d'aller jeter un coup d'oeil à l'étage, dans les chambres. Il connaissait bien l'endroit mais au moment où il se retournait pour empreinter l'escalier, un voix de bronze, très grave retenti dans son dos :


"Ne montes pas."

La vois était tellement froide et autoritaire que notre héros osa à peine se remettre face au Tavernier lorsque celui-ci reprit, à mi-voix en avançant la tête :

"Si tu ne veux pas avoir d'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
http://silverthorn.discutforum.com
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
Commencement ... Left_bar_bleue95/95Commencement ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
Commencement ... Left_bar_bleue72/72Commencement ... Empty_bar_bleue  (72/72)

Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:04

Le tavernier était un nain très imposant, malgrès un grand age qui se faisait sentir. Il ramassa quelques tables en avancant puis declara

"C'est Exact. Ses fichus Gobelins ont transformé ma taverne en champ de bataille cette nuit. Depuis que l'armée noire se rassemble, ce genre d'incident ce produit regulièrement dans notre royaume, et pas uniquement. On raconte que des villages entiers d'humains ont étés rasés par les excès de folie des gobelins et je ne sais quels autres monstres horribles."

Il releva une chaise a moitié cassé, puis l'observa et s'assit dessus.

"... j'ai tout perdu... mes seuls tresors encore entiers... mon ancienne armure de guerrier et un arc forgé par un ami elfe qui j'appreciais beaucoup, meme si c'est mal vu auprès des autres nains..."

Il fixa l'arc et l'armure sans dire plus
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBlade
Habitant (Niv3)
Habitant (Niv3)
BloodyBlade


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Race RP : Une fleur blanche aux épines argentées
Reputation : Maitre du jeu
Classe RP : Plein de choses, belles ou non.
Date d'inscription : 20/12/2006

Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:24

On sentit un désespoir naître sur le visage ridé du vieux Nain, sa respiration était lente et douloureuse.

BloodyBlade quant à lui, révassait en pensant à ce que venait de lui dire le Tavernier.


"Vous m'avez l'air bien embêté, puis-je me rendre utile ? Je pourrais déjà vous aider à ranger cette pièce, on se croirait dans la grotte d'un ogre."

Après avoir ramassé ce qui pouvait encore servir et balayé les débris de toutes sortes d'objets, BloodyBlade pris une chaise, un bière et s'assit avec le Tavernier à une table.

"Puis-je vous aider à autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silverthorn.discutforum.com
Sky LightHeart
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Sky LightHeart


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Race RP : Humain
Classe RP : MDJ
Date d'inscription : 14/09/2006

>>> Perso <<<
Niveau: 20
Points de Vie (Cons X2+ End):
Commencement ... Left_bar_bleue95/95Commencement ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Mana (Mag X2):
Commencement ... Left_bar_bleue72/72Commencement ... Empty_bar_bleue  (72/72)

Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:26

le tavernier semblait content de l'aide de Bloodyblade, mais était toujours perdu dans ses pensées.

"... Merci beaucoup mon ami. Je n'ai rien pour te payer... je suis vraiment indigne de vivre encore.."

Il se tenait une hanche, semblant cacher quelque chose, peut etre une blesure.

"..... je voudrait vraiment te remercier, alors dis moi comment."
Revenir en haut Aller en bas
BloodyBlade
Habitant (Niv3)
Habitant (Niv3)
BloodyBlade


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Race RP : Une fleur blanche aux épines argentées
Reputation : Maitre du jeu
Classe RP : Plein de choses, belles ou non.
Date d'inscription : 20/12/2006

Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

"Ne vous excusez pas, vous m'avez payé une bière et c'est, je crois, la chose la plus importante que l'on puisse offrir à un Nain !"

BloodyBlade ria de bon coeur, puis il remarqua la main posée sur la hanche de son compagnon.

"Etes-vous bléssé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silverthorn.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Commencement ...   Commencement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Morr Dun :: Rudorh la Grise :: La Grande Forge :: Auberge Addrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser